Blog

6 bonnes raison de boire le thé ultra slim pour perdre du poids

6 bonnes raisons de boire le thé ultra slim pour perdre du poids et améliorer sa santé .

Le thé est considéré comme LA boisson minceur par excellence. thé minceur, thé détoxifiant, on lui prête toutes les vertus. Mais qu’en est-il vraiment ?

Le thé favorise la perte de poids. Il est, en plus, plus facile de boire du thé pour maigrir que de l’eau, grâce aux saveurs de cette boisson.

Voici les 6 bonnes raisons de boire le thé sultra slim pour perdre du poids et améliorer ca santé 

1- Le thé est sain

Le thé est une boisson saine. Il est composé de plantes naturelles qui, contrairement à d’autres boissons comme les sodas, ne rajouteront pas de toxines dans votre corps.

2- Le thé est un draineur naturel

Enfin, le thé est un draineur naturel qui accélère l’activité des émonctoires et élimine, par conséquent, plus de toxines. Drainer votre corps redonnera alors à vos cellules un environnement plus sain, purifié, et cela jouera sur la perte de poids.
Or, pour maigrir, il faut s’assurer que tous les systèmes soient efficaces et opérationnels.

3- Le thé est riche en antioxydants

Il est riche en antioxydants, surtout le thé vert, qui est l’un des plus privilégiés pour la perte de poids. Les catéchines, des molécules antioxydantes, se retrouvent en grande quantité dans de nombreux thés, y compris le thé vert.
Ces antioxydants aident le corps à éliminer ses toxines qui se sont accumulées en stimulant l’activité des systèmes et des émonctoires, les organes filtres du corps. Le métabolisme augmente, favorisant la perte de poids en oxydant les graisses, qui seront plus aisées à éliminer. Il a été prouvé que le thé vert réduisait la graisse corporelle (1).

4- Le thé contient de la caféine

Le thé a, lui aussi, sa dose de caféine. La caféine est célèbre pour son action brûle-graisse. Elle stimule le métabolisme et l’élimination des graisses.
Couplée aux antioxydants, elle concourt à faire du thé une excellente boisson de perte de poids.

5- Le thé stimule le métabolisme

Comme prouvé par plusieurs recherches, le thé stimule le métabolisme et la dépense énergétique de votre corps . Même lorsqu’il est au repos, votre corps consomme de l’énergie : le cerveau est actif ainsi que les systèmes. Le corps puise donc dans ses réserves pour continuer à fonctionner, et le thé augmente la rapidité d’action de l’organisme, brûlant ainsi plus de calories.

6- Le thé a un effet coupe-faim

Un effet coupe-faim est observé lorsque l’on boit du thé. En apportant à votre corps les nutriments contenus dans cette boisson, il fonctionnera mieux, plus rapidement et vous fera également oublier votre faim. Il a également un rôle dans la satiété et vous aide à manger moins.
En outre, il constitue un excellent digestif et facilite la digestion à la suite d’un repas riche, notamment les thés vert et noir .

Naturellement, boire du thé pour maigrir n’est efficace que si vous avez une bonne hygiène de vie : une pratique sportive régulière et une alimentation saine. Le thé aide donc à perdre du poids, brûle les graisses et augmente le métabolisme, mais comme tous les atouts minceur, il nécessite un mode de vie sain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *