Beauté, Blog, Conseils & Astuces

LE FENUGREC ET LA POITRINE

LE FENUGREC ET LA POITRINE

LE FENUGREC ET LA POITRINE

Augmenter les seins naturellement est tout à fait possible en suivant un traitement spécifique, sans aucun risque pour la santé. Il est en effet possible de consommer des plantes enrichies de phyto œstrogène comme le fenugrec. Les graines de cette plante herbacée sont généralement utilisées en tant que remèdes médicinaux et condiment. Consommée régulièrement, cette épice permet d’augmenter la taille de la poitrine.

Les bienfaits du fenugrec sur la poitrine

Les graines des fenugrecs sont broyées afin de produire des compléments alimentaires permettant d’avoir des seins plus volumineux.

Beaucoup de femmes aux seins menus ont déjà utilisé ces pilules et arborent fièrement une poitrine plus généreuse et aux courbes bien dessinées. Effectivement, le fenugrec poitrine contient un grand nombre de nutriments qui stimulent les glandes sexuelles de la femme afin de produire plus d’œstrogène au niveau des seins. La vitamine A, la lécithine et la vitamine C jouent un rôle important dans le développement de la glande et des tissus mammaires. À noter que le fenugrec n’a pratiquement aucun résultat sur les femmes ayant déjà des seins volumineux. Ce traitement s’adresse surtout à celles qui ont des seins plus petits. Par contre, il ne faut pas non plus s’attendre à passer du bonnet A vers un bonnet D

Le mode d’emploi du fenugrec pour des seins plus volumineux

Même si le fenugrec est un produit naturel, il est primordial de bien respecter la posologie d’une cure à base de ses graines.

Le traitement ne doit en aucun cas dépasser les 90 jours, sinon les effets des compléments alimentaires sont inefficaces. La prise des comprimés se fait matin et soir avec un grand verre d’eau. À savoir aussi que le fenugrec stimule l’appétit de façon temporaire.

Il faut alors surveiller son poids afin de garder sa taille normale en adoptant une alimentation équilibrée. Grâce à ses recommandations, seuls les seins prennent du volume. Il est alors possible de porter de la lingerie sexy, comme les mannequins.

La préparation des graines de fenugrec

Il existe plusieurs décoctions de beauté qui peuvent être réalisées à partir du fenugrec, que ce soit pour la peau ou les cheveux.

Les graines sont généralement plus utilisées dans le but d’augmenter le volume des seins. Pour cette préparation, il faut environ 100 g de graines de fenugrec entières. Elles vont être broyées jusqu’à l’obtention d’une poudre très fine.

Il est préférable de ne pas directement acheter des graines en poudre. Cette mesure de précaution permet de conserver toutes propriétés de la plante. De cette manière, il est certain que les graines de fenugrec n’ont pas été mélangées avec d’autres graines.

Quand les graines sont moulues, mélanger une cuillerée à café de fenugrec et du lait en poudre dans un grand verre d’eau.

Passer la préparation au mixeur afin qu’il n’y ait pas de grumeau. Cette boisson doit être bue tous les matins pendant 1 à 3 mois.

 

La préparation de l’huile de fenugrec pour la poitrine

Les hormones végétales contenues dans le fenugrec sont mieux exploitées quand cette plante est transformée en huile de fenugrec. Celle-ci est une excellente alternative pour les femmes qui sont en régime, mais qui souhaitent avoir une poitrine généreuse.

Il est tout à fait possible de préparer soi-même son huile à base de fenugrec à partir des graines.

Une fois qu’elles sont mixées, il suffit d’ajouter un peu d’huile végétale comme de l’huile d’olive. Le massage doit se faire juste avant de dormir afin de mieux stimuler le sang dans les seins et pour que l’huile pénètre bien dans la peau.

L’huile est à appliquer sur les seins en vue d’un massage. Cette action tend à rendre la poitrine plus ferme et plus ronde.

Pour savoir si le massage est efficace, il faut faire un test pendant un mois. Si la poitrine garde toujours la même taille, il est préférable de faire 2 à 3 massages par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *