Beauté, Blog, Soins des cheveux

Huile d’amla

Huile d'amla

Huile d’amla 200 ml 
Recit d’une cliente
Coucou tout le monde !!
J’ai envie de vous parler d’une huile indienne que j’utilise pour mes cheveux et que j’adore. Tout d’abord faut reconnaître que les huiles capillaires indiennes sont excellentes, y’a qu’à voir les cheveux des femmes indiennes hein^^ Il y’a quelques mois, j’ai découvert l’huile d’Amla d’Hemani et depuis mes cheveux ne peuvent plus s’en passer.
L’huile d’amla d’hemani est riche en vitamines A et C, elle est fabriquée à partir de groseilles indiennes (amla). Elle est bonne pour :
*la croissance des cheveux,
*elle empêche les cheveux blancs prématurés,
*lutte contre les pellicules,
*renforce les follicules capillaires,
*prévient la chute des cheveux et prévient l’apparition des fourches et surtout sans doute le plus important, répare même les cheveux les plus abimés.

Elle est utilisée depuis des siècles par les indiennes pour la croissance et la beauté des cheveux.
Je l’utilise en bain d’huile une fois par semaine, en le gardant toute la nuit avant de faire le shampoing le matin. J’insiste surtout sur les pointes et longueurs. Après rinçage, shampoing et après shampoing, le résultat est juste impressionnant… Les cheveux sont brillants, les pointes réparées et les cheveux sublimes. Par contre au fur et à mesure des utilisations, elle fonce les cheveux mais ne les ternit en aucun cas bien au contraire.

En cure intense, l’utiliser un jour sur deux durant une à deux semaine, puis une fois par semaine.
je vous la recommande vivement, il serait aussi pas mal d y associer la poudre d’Amla pour vois soins une fois par semaine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *